Mission #10

  • Date : 20/09/3301

  • Système DAKSHMANDI

  • Nombre de Wings : 3

  • Nombre de CMDR : 12

  • Pertes : 0

 

black birds squadron

 

Compte rendu de mission

Objectif de mission : Mandat de Denton Patreus, objectif de limiter les pertes chez Emperor’s Dawn, il faut laisser le temps à ses dirigeants de quitter le système.

 

Il y a des missions plus difficile que les autres, des missions qui donnent l’impression de se salir les mains, des missions qui laissent un arrière-goût amer…

Sur fond de scandale de l’assassinat du vieillard d’Achenar, le Sénateur Denton Patreus a demandé, à qui l’acceptait, d’exfiltrer les dirigeants de son organisation présumée commanditaire du complot.

Un sale boulot à faire au milieu de la haine et de la fureur des impériaux aveuglés par la perte de leur patriarche.

 

D’un commun accord la bande du Squadron s’est accordée pour aller soustraire les dirigeants d’Emperor’s Dawn à une opinion publique un peu trop certaine et heureuse de trouver un coupable.

Qui est le commanditaire de l’assassinat ?

Que vaut la justice de l’Empire ?

Faut-t-il établir le procès d’Emperor’s Dawn ?

 

Ces questions n’altèrent pas les intérêts des Black Birds, de cela, les pilotes du Squadron n’en ont cure.

Tant que les crédits tombent à la fin du contrat et que la bière est fraîche au Perséphone, la mission est effectuée sans états d’âme.

Ce soir là, plusieurs pilotes sûr de leur jugement furent surpris de trouver de la résistance, et la mort, dans ce qui était devenu un simple abattage aveuglé du système occupé par Emperor’s Dawn.

 

Scribe, Rapture XII

 

Téléchargez ou lisez le rapport au format PDF

La plupart des rapports des Black Birds sont disponibles au format PDF, utilisez le lien sous l’aperçu pour ouvrir ou télécharger le rapport.

L’aperçu ne s'affiche pas ? Télécharger ou ouvrir le fichier dans un navigateur (PDF, 643KB)

A voir aussi

Laisser un commentaire