
Mon nom est Guillaume Bieskvaller. Je suis un chasseur, certains m’appellent l’Inquisitor. Je ne le prend pas mal, il y a bien longtemps que je ne ressens plus rien. Qu’importe les surnoms et ma réputation, seule compte ma mission.
Entrée #5.0 – 18 février 3303 – Carnet de Chasse du Consilium
J’ai une piste ! Enfin ! Vendredi a suivi pendant 4 jours le Colonel Brice Dollabella et son entourage. Impossible d’approcher le Gouverneur, mais son secrétaire personnel est devenu très bavard depuis quelques heures. Enfin bavard, pas toujours compréhensible avec le morceau de chair qui lui sert de visage. Vendredi l’a suivi un soir jusqu’à un club où ce porc s’adonne à des soirées particulièrement perverses avec des partenaires dont je préfère taire l’âge et le sexe ! Vendredi a amassé assez de preuves pour le faire chanter. Et ce type a chanté, il chante encore pour les quelques minutes qui lui reste à vivre. Ce gros porc m’a révélé que Dollabella amassait une grande quantité de preuves sur le passé du Consilium pour la rédaction d’un livre consacré à un groupe de mercenaires lié aux Black Birds. Je veux ces pièces, mon enquête sur SIGMA est au point mort et je suis de plus en plus persuadé qu’il m’en faut apprendre plus sur le Consilium si je veux avancer.
Il ne reste plus qu’à obtenir les codes d’accès aux archives de Dollabella et je pourrais avancer. Vu le traitement infligé par vendredi au secrétaire, ça ne devrait pas tarder. Ensuite il ne me restera plus que d’activer l’implant de vendredi pour qu’il réduise sa victime en bouillie afin qu’elle soit méconnaissable. J’en profiterai pour prendre une douche bouillante afin de me relaxer après cette existante journée et laver ce sang. Ensuite on verra si je n’inviterais pas une fille à me rejoindre…on verra.