BIOGRAPHIE

Vlad H’ammad est le Gouverneur du système Shangdi, mais un homme de sciences avant tout. Son caractère et son physique ne laissent aucun doute sur le fait qu’il est très loin d’être un “rat de Laboratoire”. Il est passionné par l’Homme et l’espace mais entretien une aversion totale et profonde pour toutes formes d’espèces “non-humaines”.

Il a écrit de nombreux ouvrages sur les organismes de vies “extra terrestres”, qui sont régulièrement utilisés par les étudiants scientifiques du Consilium.

Cet homme de science a commencé par ses études par l’Astronomie Appliquée. Il devient ensuite un conseiller scientifique auprès de divers gouvernement pour, finalement, entrer en politique. Le Consilium a choisi Vlad H’ammad pour sa détermination sans faille et son bagage scientifique reconnu et lui a confié le système Shangdi. Ce dernier est le “territoire” scientifique des Black Birds qui ont entrepris la fabrication d’un Laboratoire de recherches. Ce n’est donc pas un hasard si le Gouverneur de ce système est lui-même un scientifique averti. A ce jour, le système Shangdi est interdit au public et les populations locales ont été invitées à rejoindre Munfayl, en raison des risques dû aux recherches. Ce système est le terrain d’expérimentation des armes, modules et moyens de défenses.

Discours de Vlad H’ammad, premier Gouverneur à prendre ses fonctions pour les Black Birds.

Vlad Hammad Gouverneur de Shangdi