Les plans du Warp Shift Drive (WSD)
Des missions non officielles et secrètes sont organisées par les pilotes des Black Birds pour se concentrer sur ce qui compose le cœur du vaisseau : le module de saut. Ce dernier permet au Farragut d’arriver sur le champ de bataille sans passer par un mode “super cruise”. L’arrivée est significative et remarquable : on voit surgir du Warp le vaisseau, au milieu du champ de bataille. La recherche d’informations, pour la réalisation du plan, est lancée. 1 mission, en trois phases, va permettre de faire la lumière sur le Warp Shift Drive (WSD) et, s’il elle est un succès, d’établir un plan de ce module.
Date de la mission : 23 octobre 3302
STATUT : Terminé. La mission est un succès
Briefing
Pilotes,
Nous allons entamer la phase Charlie de cette mission. Les choses ont été un peu plus longues que prévu pour décoder les données que vous avez ramenées de la base Ross Terminal. Nos équipes du LARA ont buté sur le code de cryptage bien plus complexe que ce à quoi nous nous attendions. La complexité de ce code a immédiatement suscité l’intérêt du Consilium car une telle expertise de techno-cryptographie n’est pas à la portée de n’importe quelle bourse. Et pour cause….
Gardez cette information secrète.
Le BBC a averti F. Winter. La réaction ne s’est pas faite attendre car le Farragut FDN – Formidable a été dépêché sur le système pour en assurer la protection.
Mais la mission des Black Birds n’est pas terminée.
Si le Formidable est sur place pour maintenant l’ordre nous devons cependant le protéger. De plus, s’il est encore sur place, il nous revient aussi de porter un coup critique au jouet de Delaine ! Il est impossible que ce soit sur l’initiative de Felicia Winters, ce sera donc à nous de nous salir les mains. Mais la récompense pour notre projet sera à la hauteur de notre investissement et professionnalisme.
Préparez-vous pour cette dernière phase,
Ne faiblissez pas !