Les plans du Warp Shift Drive (WSD)
Des missions non officielles et secrètes sont organisées par les pilotes des Black Birds pour se concentrer sur ce qui compose le cœur du vaisseau : le module de saut. Ce dernier permet au Farragut d’arriver sur le champ de bataille sans passer par un mode “super cruise”. L’arrivée est significative et remarquable : on voit surgir du Warp le vaisseau, au milieu du champ de bataille. La recherche d’informations, pour la réalisation du plan, est lancée. 1 mission, en trois phases, va permettre de faire la lumière sur le Warp Shift Drive (WSD) et, s’il elle est un succès, d’établir un plan de ce module.
Date de la mission : 9 octobre 3302
STATUT : Terminé. La mission est un succès
Briefing
Félicitations pilotes, malgré quelques égratignures, les Black Birds Auxilary et Squadron ont réussi la première phase de cette mission. Le Consilium s’est dit impressionné par le résultat de la mission et félicite toues les participants.
Il est donc temps d’entâmer la phase BRAVO de ce projet.
Maintenant que les forces pirates sont affaiblies nous allons nous focaliser sur le mystérieux Faragut. La Division de L’Oeil remonte actuellement la piste de ce vaisseau et il semblerait que LTT 9455 Labour, soit derrière cette histoire. Nous n’avons pas encore tous les détails et il se pourrait bien qu’une telle implication éclate au grand jour et fasse scandale, mais ce n’est pas ce qui nous occupe. Cette faction, LTT 9455 Labour, va faire l’objet d’un raide de notre part. Nous venons de recevoir l’aval des conseillers stratégiques de l’ombre de Felicity Winter, pas de quartier, donc !
La mission est donc simple : nous attaquons la base qui héberge leur DATA CENTER. La position a été confirmée par la Division de l’Oeil, il y a quelques heures. Une fois que nous aurons annihilé les défenses de la base et tout opposant, nous centraliserons nos ressources sur le DATA CENTER afin d’en extraire tout ce que nous pourrons.
Une fois les DATA récupérées et en sécurité (attention au replis), nous allons détruire toutes les forces de sécurités que nous croiserons afin de brouiller les pistes et faire croire à une attaque très vaste. Se contenter d’attaquer la base et récupérer les données serait trop risqué et pourrait mettre en péril notre couverture.