BlackStorm, un nom qui résonne dans tous les Esprits depuis maintenant quelques temps, mais au final que savons-nous de ce Protocole ? D’où vient-il ? Pourquoi maintenant ? Et surtout qui le dirige ?


Tant de questions et de secrets rodent autour de ce Protocole. Prenons donc le temps d’élucider certains mystères ensembles. Importé par Rapture LXXIV lors de son arrivée au sein du Black Birds Squadron, il tire son origine d’une Opération Secrète Impériale appelée Opération Tempête. Cette opération avait pour but principal de déstabiliser mentalement les forces ennemies via des techniques subtiles de manipulation, afin de laisser le champ libre aux forces de frappes pour asséner le coup de grâce. Vous l’aurez compris, il s’agit là d’une stratégie vicieuse mais d’une efficacité redoutable !

A son arrivée dans le Black Birds Squadron, Rapture LXXIV proposa l’idée au Dictateur Rapture XXV dans le seul but de faire régner le Consilium à travers la Défense Anti-Xénomorphe en écrasant n’importe quel adversaire osant se mesurer à nous.
Séduit par l’idée le Dictateur donna les clés à Rapture LXXIV pour l’améliorer et le déployer au sein de la D.A.X en phase Test.
Remanié et repensé, le Protocole ne se basait plus uniquement sur la déstabilisation mentale, mais également sur la mobilisation de nos pilotes les plus chevronnés afin de permettre l’organisation d’une stratégie chirurgicale et efficace.

 

Le Protocole BlackStorm fût initié pour la première fois au sein du Black Birds Squadron le 09 Décembre 3305 par Rapture LXXIV avec l’accord du Dictateur Rapture XXV et pris fin le 12 Décembre 3305 

Après 3 jours de phase Test, force est de constaté que ce fût un franc succès. 

En effet le Black Birds Squadron prit l’avantage sur son adversaire direct de manière assez spectaculaire, et remporta sa bataille. Le Protocole BlackStorm est née.

 

Fier de ce succès, le Consilium décida de conserver ce Protocole dans le but de prendre l’ascendant sur nos adversaires quand cela s’avérait nécessaire.

Suite à l’Incursion Thargoid brutale du 09 Janvier 3306 sur Asterope Atlas et Celaeno, des discussions à but Militaire furent établies entre les Dirigeants du Consilium et du Black Birds Squadron. De nombreux points ont été passés en revus, comme la possibilité de faire régner le Consilium en allant glaner la 1ère Place devant la référence galactique l’AXI, mais aussi que la simple vue d’un ID Rapture devra inspirer le respect, la crainte et la terreur.

La suite nous la connaissons tous : Protocole BLACKSTORM activé ….

A voir aussi

Laisser un commentaire