Heure 106, Viktorenko Port, Dortoirs, Système Nyx.
“…Il se fit un grand tremblement de terre, et le soleil devint noir comme un sac de crin, et la lune devint tout entière comme du sang. “
Nouveau Testament, Apocalypse chap. 6, 12
Escouade Horsemen, Vous êtes attendus au centre de commandement dans 15 minutes.
La voix métallique grésilla dans les hauts parleurs de la station, tirant les 4 membres de l’escouade Hors de leur sommeil. Rapidement, ceux ci enfilèrent leurs uniformes, seule tenue réglementaire quand ils n’étaient pas en mission, et se dirigèrent dans les coursives de la station d’un pas rapide vers le centre de commandement.
“- Pourquoi vous pensez qu’il nous convoque cette fois ci ? “ Conquête brisa le silence, s’adressant à tous ses camarades à la fois. C’était le plus grand de ses coéquipiers. Il était l’expert en explosifs du groupe. Capable d’armer une bombe les yeux fermés.
“- Sûrement à cause des données qu’on a récupéré à Viktorenko. Beaucoup d’informations y étaient consignées. Vaisseaux, mouvement de flottes… des secrets militaires d’une grande valeur. “ Répondit Mort, Le plus frêle. Entraîné à pirater les terminaux les plus complexes, C’était l’expert informatique.
“-Beau boulot au passage Mort. Tu n’as fait qu’une bouchée du système qui protégeait ces données. “ le félicita Famine, de corpulence moyenne, il était spécialisé dans la médecine militaire. Il avait maintenu plus d’une fois un membre de l’escouade en vie.
“- Fermez là, on approche du centre de commandement.” Gronda Guerre, Aussi grand que Conquête, avec deux fois plus de muscles, Il était le sniper du groupe. D’une précision et d’une discrétion mortelle. Il était aussi le meilleur en combat rapproché, c’était un Assassin Hors pair.
Bien que chacun soit spécialisé dans une discipline à part entière, tous étaient passés maîtres dans le maniement des armes et en tactiques militaires.
La petite troupe arriva finalement dans l’imposant centre de commandement. C’était une immense salle dans laquelle des dizaines d’opérateurs pianotaient sur des Holos-Ordinateurs.
En son centre, un carte Holographique montrait la station ainsi que les alentours. Chaque vaisseau entrant et sortant y était consigné, avec indications sur sa classe, son armement et sur le capitaine en service. Rapture LXV, ainsi que son second, était là, plongé dans les rapports des éclaireurs. Constatant l’arrivée de l’escouade, Il releva la tête et les salua.
“-Repos messieurs. J’irai droit au but. Le reste du Squadron est ravi des données que vous avez rapporté. Nos experts tacticiens sont actuellement en train de les éplucher. Du peu qu’ils m’en ont dit il semblerait que l’ennemi rassemble une importante flotte. Un vaisseau capital, le KMS Großer Kurfürst, a même été dépêché sur place.. C’est pour cela que je vous ai convoqué. Le Squadron vous a choisi pour monter une mission de sabotage. Vous devrez vous infiltrer à bord du navire, et saboter son générateur. On s’occupera de vous exfiltrer avant l’explosion. “
“-Quand aura lieu l’opération ? “ Demanda Guerre.
“-Si tout se passe comme prévu, vous devriez.. “
Un officier de communications coupa Rapture LXV, A en juger sur son expression paniquée, cela devait être important.
“-Commandant, Un patrouilleur demande à vous parler, il dit que c’est urgent.
-Bien, Passez le moi, Cryptez la transmission. “
Les hauts parleurs de la salle grésillèrent un instant, et une voix paniquée en sortit.
“-La flotte ennemie a percé notre périmètre de sécurité ! Elle est actuellement en approche de Viktorenko Port. ETA 60 Minutes. “
Rapture LXV Coupa quasi instantanément la transmission, et se tourna d’un bloc vers l’officier de communications.
“-Avertissez Samson, Ligne sécurisée, Nous avons besoin d’une flotte de soutien sur le champ, nos défenses ne tiendront pas longtemps face à une attaque de cette envergure !
-A vos ordres !
-Transmettez cet appel à toutes nos forces : Appel à toutes les unités, Quittez immédiatement les combats ! Repli Immédiat sur Viktorenko ! Nous devons défendre cette station à tout prix !
-J’ai une réponse de Samson. Une flotte est en préparation, ETA 180 minutes !
-Vous vous foutez de moi ? ‘Sont encore tous au perséphone bordel de merde ! Transmettez, cette fois ci à toute la station, “
Il inspira profondément, et activa la radio murale.
“-Soldats ! Une flotte de combat allemande est actuellement en vol en direction de Viktorenko Port ! Branle-bas de combat ! Chacun à son poste, Nous sommes en alerte de niveau 10, Ceci n’est pas un exercice ! “
Les lumières devinrent rouges, et une sirène retentit dans toute la station.
Il se tourna vers son second, un grand homme barbu, qui n’avait toujours pas bougé d’un pouce.
“- Évacuez les civils, Annulez toutes les permissions. Je veux que tous les chefs d’artilleries soient à leurs pièces, prêts à allumer la moindre mouche qui sortirait de FSD ! “
Enfin, Il se tourna vers l’escouade des 4 soldats et Hurla.
“ Sortez vous les doigts du cul ! Défendez moi cette foutue station, il est crucial qu’elle reste entre nos mains ! Equipez vous ! Sécurisez le sas principal, c’est sans aucun doute l’endroit où ils chercheront à débarquer leurs troupes. Allez plus vite que ça ! “
Il décrocha une nouvelle fois la radio, et ordonna sèchement, cette fois ci à l’attention du service informatique.
“-Ici Rapture LXV. Je proclame le protocole 66, Hors de question de faire la même erreur que les EGC, vous m’effacez complètement Tout ce qui touche au Black Birds Consilium de tous les Tera-serveurs que vous avez, et ce depuis 3300. La station est en péril, ils ne doivent pas mettre la main sur des informations militaires. “
Puis, Pour lui même, il murmura :
“- Va falloir se sortir les doigts. “