Commandos Black Birds
Pas de lumière sans obscurité.
Après plusieurs heures de combats acharnés, l’outpost redevenait silencieux, et il le regrettait presque. Le claquement des armes, roulant le long des coursives plongées dans la pénombres après la coupure du générateur principal, avait quelque chose d’enivrant. Le cri des ennemis, les bottes claquant sur le sol métallique, les alarmes hurlantes, les flashs des armes automatiques, c’étaient sa composition, son opéra, sa partition. Il menait ses hommes au travers des brumes et des grenades aveuglantes comme peu de chef d’escouade le faisait. Être devant, même pour tomber le premier était sa marque, celle de tous les chefs qui l’avaient précédés.
Il sentait son bras engourdi, le sang coulait au sol, mais c’était superficiel. Ses insignes étaient maculés, il en tirait une fierté et continuerait à les arborer ainsi, même si c’était contraire au règlement. Il n’était pas encore habitué à porter l’insigne des Black Birds, c’était récent. Le Consilium et les pilotes des Black Birds, impliqués dans une guerre sans ennemis n’avaient eu d’autre choix que de recourir à une force de terrain. Des commandos spécialistes du close combat et batailles urbaines. Combattre en milieu confiné n’est pas une chose simple, et seuls quelques rares Space Commandos arrivaient à se faire respecter. Tout le monde focalisait sur les prouesses des pilotes, rares étaient ceux qui s’intéressaient à ces “rampants” ultra entraînés, sur-spécialisés et dont les traditions ancestrales guidaient les pas. C’était sans doute cela qui avait poussé le Consilium à dépenser des milliards de crédits pour fusionner les Black Birds avec ces commandos de l’extrême.
L’un des Agents s’approcha et le salua :
-“Au rapport, Central”.
-“Quelles sont les pertes et la situation, Agent Madison”.
-“Les pertes sont légère Central, seul l’Agent Chelsea a été touché” Il regarda le bras de son supérieur “Ce qui nous fait 2 blessés, Central. En dehors des Agents, nous finissons la prise complète de l’Outpost. Encore quelques poches de résistance, mais rien de méchant”.
-“Un point sur les Vaisseaux et la porte Parole De Messalina ?”
-“Non, Central. Les vaisseaux de Purple ne sont pas à bord et aucune trace de la porte parole, le Consilium va grincer des dents.”
-“Bordel, mais où sont ces vaisseaux ! Vous avez chopé le chef de la station ?”
-“Oui, on l’a, en mauvais état mais il peut encore parler, si c’est votre question”.
-“Ca l’est Agent Madison, montrez moi ce merdeux que je lui fasse cracher le morceau, nous sommes des Black Birds, maintenant, leurs intérêts sont les nôtres”.
-“Une nouvelle famille, Central”.
-“Non, un famille enfin retrouvée…..en route !”
La Division “Phalange Noire”
Depuis quelques mois ils étaient devenus des Black Birds. Ils appréciaient ces pilotes et cette organisation aux traditions chevaleresques. Leur histoire était riche et il apparaissait maintenant comme une évidence que leur destins étaient liés. Ils étaient devenus comme les deux doigts d’une main, le plus surprenant était qu’ils avaient vécu l’un sans l’autre pendant si longtemps.
Malgré cela, ils restaient des Agents et une Division à part. Leur âme était frappée du sceau de leur Histoire Ancestrale. Ils resteraient ce qu’ils étaient depuis leur fondation, ils resteraient la Phalange Noire.
Certaines légendes racontaient que la Division de la Phalange Noire remontaient à plusieurs millénaires. Elle avait participé à d’innombrables combats, dont la plus grande part semblaient perdus d’avance. Certaines archives, contestées par beaucoup, relataient des histoires de la Phalange sur l’ancienne Terre, dans le système SOL. Une ville qui s’appelait New York avait vue les premiers agents de la Phalange Noire à l’oeuvre, lors d’une pandémie ravageuse. Qu’importe la vérité, l’Histoire et le passé sont les fondations nécessaires à toute structure durable, les agents de la Phalange Noire se devaient de mourir en continuant à croire à tout cela, sinon ce serait la fin.
Ils étaient plus anciens que les Black Birds, mais leurs chemins s’était croisé, le futur serait lié. La Phalange Noire, Agents de terrain, commandos sans peur et les Rapture, Elite de le l’espace et rempart contre l’ignoble monde non humain. La Galaxie devrait se méfier, deux entités fortes venaient de se rencontrer et ce qu’ils allaient engendrer serait unique et impitoyable !
Ils sont les ailes,
Nous sommes le poing,
Dans l’obscurité se voit la lumière.