Mon nom est Guillaume Bieskvaller. Je suis un chasseur, certains m’appellent l’Inquisitor. Je ne le prend pas mal, il y a bien longtemps que je ne ressens plus rien. Qu’importe les surnoms et ma réputation, seule compte ma mission.
Entrée #3.0 – 30 janvier 3303 – Carnet de Chasse du Consilium
Au final, ils seront 7, j’aurais aimé qu’ils soient plus nombreux, mais le destin a parlé. Je leur ai donné un nouveau nom, je n’ai pas cherché loin, j’ai commencé par appeler le premier “lundi”.
Leur ancienne vie n’existe plus, et va peu à peu disparaître de leur mémoire. Ce sont devenu des machines encore plus solides que ce qu’elles étaient. Leur entrainement a été terrible. 2 sont morts.
Steinman a fait des merveilles. Ce type est fou et dangereux, mais c’est un génie. Les implants neuro-chimiques font des merveilles. Je suis étonné par la technologie et l’ingéniosité des hommes de ce Consilium. Je peux contrôler les implants depuis mon terminal. Une simple impulsion de ma part et les 7 soldats se métamorphosent au moyen de l’implant : Leur force augmente, les psychotropes annihilent toute barrière morale et leur injecte une puissante douleur les rendant littéralement fous. Ils ne sont que haine, des bêtes atroces qui foncent sans la moindre trace de peur. N’importe quel scientifique se serait contenté de ce résultat déjà extraordinaire, mais Steinman a voulu garder “sains” ces hommes. A la fin du processus leur mémoire est donc effacée. C’est un inconvénient, mais rend les implants utilisables à l’infini sans que l’esprit “moral” ne pousse les soldats redevenus conscients, au bord du suicide.
Tout est maintenant prêt. Il ne me reste plus qu’à convaincre Alvinia d’accepter de mettre en place la nouvelle agence. Je sais qu’elle n’apprécie ni mes manières ni l’idée de cette agence. Mais elle est intelligente et sait quel est le prix à payer pour trouver et détruire Sigma. Elle finira bien par accepter mes soldats et cette agence. L’AGRES verra bientôt le jour, et ce sera une arme fantastique.
La prochaine étape sera de lever le doute sur mes deux premières pistes concernant SIGMA. Ces dernières sont trop évidentes, le BBC a déjà dû les vérifier, mais je le ferais à ma manière.