Mon nom est Guillaume Bieskvaller. Je suis un chasseur, certains m’appellent l’Inquisitor. Je ne le prend pas mal, il y a bien longtemps que je ne ressens plus rien. Qu’importe les surnoms et ma réputation, seule compte ma mission.
Entrée #1.0 – 18 janvier 3303 – Carnet de Chasse du Consilium
Je suis en place. L’entrevue avec la grande dame a été rapide. Le contrat était prêt. Elle m’a scruté avec ses cyber yeux pour déceler une trace d’émotion. Je pense qu’elle a été déçue.
Je vais trouver et détruire cette Cellule Sigma. Je me fiche totalement de qui ils sont, du pourquoi, du comment. Ils seront détruits, le plus tôt sera le mieux pour que je quitte les systèmes du Consilium. Je déteste rester trop longtemps au même endroit, question de survie.
Demain je vais commencer par recruter une équipe. De Messalina m’a autoriser à piocher dans ses Phalanges Noires. Ces brutes seront parfaites. En ajoutant une dose de cérémonial et un peu de mysticisme j’en ferais des Soldats redoutables qui m’obéiront au doigt et à l’œil. J’ai l’habitude. Le temps qu’ils comprennent quelle boite de Pandor ils ont ouvert, je serais déjà loin et la Cellule Sigma sera un souvenir.
Tout se passera bien.
Terminé.