28 Octobre 3303.
–Général?
-Oui
-Je ne vous félicite pas ! C’est bien la première fois que vous échouez. Vous n’aviez pas prévu qu’il l’avait finalement mise à l’abri…
-En effet, sur ce coup là je peux dire qu’il a été impressionnant.
-Impressionnant oui, je vous le confirme! Nous nous retrouvons maintenant dans une situation bien délicate, en perdant le Squadron. Il ne faudrait surtout pas que les deux femmes se rapprochent. Vous comprenez ce que je veux dire ?
-Je crois oui. Vous avez une idée en tête ?
-Il y a ce journaliste, vous savez…Le fouille merde!
-Je vois de qui vous voulez parlez, oui…
-Il est assez proche de notre ancienne amie. Il a d’ailleurs l’habitude des faire des papiers assez agressifs à l’endroit du Consilium! De là à ce que le Squadron se mette en tête de l’éliminer…Vous pensez que cela est possible ?
-Et bien, je dispose de quelques codes de communication spéciaux…Je peux faire croire à quelques Raptures qu’ils ont une mission d’élimination confidentielle à exécuter.
-Parfait!
-Mais attention, ça ne marchera qu’une seule fois. Quand ils auront découverts qu’ils se sont fait piéger, je ne pourrais plus y avoir recours. Vous êtes bien certain que vous voulez utiliser cette cartouche pour ça?
-Absolument ! Semez la discorde entre deux hommes et ils se battront une fois. Faites la même chose entre deux femmes, et elles se battront toujours.
-Très bien. Quand ?
-Le pigeon va participer à des fouilles des bases de l’INRA dans les prochains jours, avec des membres de la Wing et Osiris. Faites en sorte qu’il débarque dans un stand de tir. Par contre, je ne sais pas sur laquelle il sera exactement.
-Aucune importance, je m’occupe du reste. Considérez le comme déjà mort…